Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Publicité
Archives
13 novembre 2013

Guadalajara

P1020412
P1020393
P1020395
P1020400

J ai passe le we a Guadalajara...ca m a beaucoup change du camp car apres les remous de la mer j ai eu le droit a la grosse circulation! Sinon j ai passe de bons moments. J ai notament vu un concert gratuit de bonnes musiques en espagnol! comme j aime quoi! D ailleurs j en rapporte attention! J aurais aime voir ou l on peut danser de la salsa mais pour ca il faudrait que je reste plus longtemps!

J ai aussi visite le musee de la ville mais malheureusement tout etait en espagnol! Ainsi que le "Tapatio Tour"! Alors, j ai vu des monuments mais je ne sais pas ce que c est!! aaa!

Ce que j ai prefere c est l "Instituto cultural Cabanas" est ancien hospice pour les orphelins classe au patrimoine mondial de l UNESCO. Je me suis sentie bien la bas, je ne sais pas y avait une bonne atmosphere... Et il y avait aussi de belles peintures d un certain Orozco...

My week end in Guadalajara was good. After the sea here is the traffic!! A lot of traffic! But anyway I ve got good time. I saw a free concert which was very pleasant. I wanted to dance!! I miss dancing. And I also visited the museum of the city and did the "Tapatio tour" but unfortunetly for me everything was in spanish!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité