Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Publicité
Archives
16 novembre 2013

Tulum

Desolee! Vous n aurez pas de photos du site archeologique de Tulum car je n y parviens pas ce soir...

Je n ai pu le visiter que 30 minutes mais ca valait le coup! Ensuite ce fut la pluie continuelle. Mais pas un petite averse, vraiment beaucoup de pluie jusqu a mon depart en bus vers Cancun ou ce soir il y a une treve. Pourvu que ca dure! Sinon, je vais pourvoir chanter non pas I m singing on the rain but i m visiting on the rain!!!!! lalalalalala

Apres m etre reveillee du mauvais pied ce matin. Faut dire que j ai eu du mal a dormir car collee a l auberge de jeunesse il y avait un boite de nuit!!! SUPER!!!! So happy! Bref, fallait pas me chercher ce matin! Et puis, grace a mon bon vieux inseparable routard, j ai trouve une adresse pour un petit dejeuner francais et ca m a sauve ma journee!! Tout ce dont j avais besoin. Avec de bons vrais croissants a la francaise, des pains au chocolat et tout le tralala TROOOOP BON! Et c etait repartie Sysy etait de nouveau de bonne humeur! aaaa

Alle je vous laisse demain je me leve tot et je pars direction l ile Holbox. Enfin!

Bises

Sorry! Tonight I can t put some pictures of the Tulum s archeologique site....

I visited it only 30 minutes but it worth it! After the rain started and I couldn t do anything. I took the bus to Cancun at 3 and now it s ok no rain anymore.

This morning,  I was in a bad mood because I couldn t sleep properly because of the noise. Indeed, near the hostel there was a discotheque!! rrrrrr

And thanks to my super book, I found a french restaurant where I took a good breakfast as I liked it with french croissant, good coffee etc So delicious!

After Sysy was in a good mood! aaaa So easy!

See you tommorrow. I go to the Island Holbox and I ll wake up early...

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui sandrine il s est calme! trop beau temps sur ile holbox
S
coucou, que de belles rencontres encore, super, merci de partager toutes ces aventures... et j'espère que Tlaloc le dieu de la pluie va se calmer un peu!!!
Publicité