Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Publicité
Archives
19 novembre 2013

Naila

Je voulais ecrire un message tout specialement pour Naila pour la remercier d avoir garde mon petit chez moi. Je te dois vraiment un grand service tu as ete parfaite!

Imagine un peu, un arene remplie de personnes et toi au lieu. Elles t ovationnent et font la ola sans discontinuer pendant quelques minutes. Voila a quel point j ai envie de te remercier. Je pourrais aussi te chanter une petite chanson?! Qu en pense tu?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ça me touche beaucoup!
K
on ne peux pas tout avoir dans la vie bon! Et puis, je pense que je poursuivrais mon blog lors d un prochain voyage...maintenant que c est lance.
L
Contente de bientot te retrouver mais triste on ne vas plus voyager grace a ton blog.a bientôt<br /> <br /> Bizbiz
Publicité