Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Publicité
Archives
19 novembre 2013

La fin approche...

 

Et oui! plus que 2 nuits et je reviens en France. Pour mes 2 dernieres nuits, je suis a Cancun toujours dans la meme auberge. Je m y sens un peu comme chez moi maintenant, j ai meme cuisine ce soir!

Je suis contente de rentrer meme si il fait tres froid d apres ce que m a dit Naila. Tant pis, j ai passe de tres bons moments au Mexique. Ce fut un voyage riche en rencontres mais vous me manquez et je suis tres contente de vous revoir tous bientot.

Mon dernier soir was crazy!

Plusieurs voyageurs sont alles en boite de nuit. Perso, je n'y suis pas allee car trop cher. 70 euros la soiree le truc de fou! Bref, je suis restee avec le receptionniste j'etais deja prete a aller me coucher qaund nous avons discute un peu. On est venu a parler de la salsa et donc, je lui dis que j'aimais beaucoup ca. Let's go! Voici Sysy partie danser la salsa, en pijama, sur la terrasse!!!! Wouaou! Excellent!

Ensuite, une jeune fille Autrichienne, rentre d'une soiree. On discute un peu et la me dit tu sais? ca fait presque qu'un an que je voyage a travers le monde!

C'est ca les voyages!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que tu reviennes pour discuter en live de ton aventure :)<br /> <br /> Sors le bonnet et les gants :)<br /> <br /> Bon retour parmis nous :)
Publicité