Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Publicité
Archives
9 octobre 2013

Un peu de géographie?

Localisation de Guadalajara

 

Je vais passer mes 4 prochaines semaines, à Tecoman. C'est à 4 heures de bus de Guadalajara.

Arrivée le 14 octobre vers 19h30, où une personne de la mission viendra me chercher. Enfin, si je ne loupe pas ma correspondance! C'est ce qui m'inquiète un peu en ce moment...Je n'aie qu'une heure et demie de transit à Dallas, j'espère que ça se passera bien à la douane...Bref, on verra...


Sinon, d'après ce que je sais de la mission, nous allons patrouiller la nuit (soit de 22h à 3h du mat' soit de 3h à 8h) pour récupérer les oeufs des tortues. Puis, on va en prendre soin jusqu'à ce que les tortues naissent et nous allons les relâcher. Je suppose que d'autres tâches nous seront attribuées mais pour le moment je n'en sais pas plus. Je vous dirais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité