Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Parenthèse exotique et d'ecovolontariat
Publicité
Archives
2 novembre 2013

La fameuse...

P1020226

Voici la fameuse "Olive Ridley" que je croise pratiquement a chaque patrouille. Ces tortues commencent a pondrent a partir de 14-15 ans...En attendant d etre grandes un long periple les attend...Certaines heureusement arrivent a l age adulte.

P1020227
P1020229
P1020280

Tout frais les oeufs! Direct from the.... Tu vois quoi!! on les recupere (c est un gluant je vous l accorde) et on les met dans un sac. Moi mon role est de les compter! En espagnol SVP!

L armee est venue 2 fois la nuit. Elle patrouille avec les gardes cotes et arrete les voleurs d oeufs et les met en prison! C est un sujet tres serieux la sauvegarde des tortues!!!

P1020281
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ricky martin a piqué ta chanson!ca a l air toujours aussi passionnant.merci de nous faire partager
A
Uno, Dos, Tres, .. Tortue !
S
coucou, cette nouvelle semaine s'est bien passée? je pense à vous je reprends lundi mon nouveau boulot et je rêve de l'océan pacifique, la musique du ressac et la course des petites tortues vers la grande lessiveuse...<br /> <br /> bonne continuation, bises
Publicité